Nouveau spot publicitaire pour le Renault Trafic Van e-Tech
Dévoilé en septembre dernier à l’occasion du salon IAA Transportation à Hanovre (Allemagne), le Renault Trafic rejoint le Master et le Kangoo en arborant une nouvelle motorisation électrique.
Dédié à la mobilité urbaine, mais pas seulement, puisqu’il affiche une autonomie pouvant aller jusqu’à 240 km (en cycle WLTP). Côté caractéristiques techniques, l'autonomie n'est pas son seul point fort, puisque ce nouveau Renault Trafic Van e-Tech offre la plus grande longueur de chargement utile de sa catégorie (4,15 m) grâce notamment à la trappe sous les sièges.
Le nouveau spot publicitaire présente l’historique des véhicules utilitaires de la marque et leur évolution en un peu plus d’un siècle. La marque au losange insiste sur sa faculté à proposer des véhicules utilitaires s’adaptant aux modes de vie des entrepreneurs, artisans et commerçants. Renault met en avant la robustesse et la fiabilité de sa gamme utilitaire, depuis son premier fourgon postal datant de 1909, jusqu'à l'utilitaire électrique de demain, en citant le Junaquatre (1937 - 1960), l'Estafette des années 1960 sans oublier la première génération du Renault Master.
La nouvelle mouture de l’utilitaire sera disponible dès l’année prochaine.
Crédit photos : Renault / L’argus